vendredi 14 janvier 2011

Marie et son Country Quilt-Nouveau BOM gratuit

Dans quelques heures, un nouveau BOM gratuit pourra être téléchargé ici, un peu de patience, ......................................................
Un quilt très country, sur 12 mois, ,avec des tissus des plus country!!! Vous pouvez le réaliser avec vos propres tissus sinon vous pourrez les commander sur le site.
Fini, il mesurera 96cm/96cm.
Des broderies, du piécé, des applications, tout ce qu'on aime!!!
A très vite.
Un aperçu des blocs à réaliser en Janvier.

15 commentaires:

  1. Youpi je viens de découvrir le blog "BOM".

    A dans quelques heures! LOL

    bon dimanche

    mijanou alias marie-jeanne

    RépondreSupprimer
  2. Difficile de résister à une telle tentation, je suis partante à 200 %.

    Mille mercis d'avance ;-)

    RépondreSupprimer
  3. a très vite, grâce à Clo, je viens de découvrir ce blog !!! super !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime toujours autant vos creations.Tant pis,je ne résiste pas et compte bien participer a ce BOM.Le tout est de tenir promesse...merci encore

    RépondreSupprimer
  5. Le début me plait déjà beaucoup et j'ai hâte de découvrir la suite !!!!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, Pupuce.
    Je suis prête, dans les starting boxs, et je piaffe d'impatience !!
    Gros bisous à toi, et merci encore pour cette nouvelle aventure.
    Isazette

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Pupuce,
    Tentatrice !! je suis obligée me laisser tenter....
    Patricia (Pat60)

    RépondreSupprimer
  8. La tentation de cette petite merveille est trop forte et moi trop faible alors je craque!
    Merci pour ce superbe cadeau
    Nicopatch

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marie,

    Moi aussi je craque pour ce Bom.
    J'ai terminé ce jour de quilter et coudre les boutons sur le Quilt mystère de 2010.
    Ravie du résultat.
    bisous
    françoise 37

    RépondreSupprimer
  10. dans les starting blocks moi aussi, tu t'en doutes ! les premières images sont trés prometeuses ! allez encore un peu de patience.
    merci marie, biz, marité

    RépondreSupprimer
  11. Difficile de ne pas craquer ! Allez je patiente et en attendant j'essaye de trouver un créneau pour ce nouveau BOM. MERCI.

    RépondreSupprimer
  12. youpi, ça y est, je l'ai ! merci marie
    biz marité

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Pupuce
    J'avais décidé de ne plus rien commencer... et je sens que je suis en train de craquer... trop beaux tes blocs...
    Un tout tout grand merci pour cette belle initiative.
    Plein de bisous de Belgique
    Cline

    RépondreSupprimer
  14. J'avais acheté les tissus et ne savaient pas quoi en faire . Eh bien , ça y est , je fais ce BOM avec ravissement .
    J 'ai presque terminé ce 1er bloc et ce n'est que du bonheur .
    Merci Marie ! et Quilt mania !

    RépondreSupprimer